État de nos services - PANDÉMIE

Vu la situation actuelle, nos formations régulières (en salle) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il vous est toujours possible de vous inscrire à nos formations. Vous serez ainsi informés des dates disponibles dès la réouverture des groupes.

De plus, l’équipe de la SOFIE continue, en mode télétravail, à répondre à vos besoins en entreprise et vous pouvez toujours nous joindre par courriel ou par téléphone. Nous nous affairons présentement à mettre sur pied un calendrier de formations virtuelles pour répondre aux besoin des employeurs et des travailleurs. Voici ce qui est offert présentement :

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS VIRTUELLES ET WEBINAIRES À VENIR >>>

Logo de la Sofie

***EN LIGNE*** Politique de télétravail_PUFVSFRA

Inscription

Date limite

Mardi, 4 ao?t 2020

Places disponibles

11 place(s)

Frais d'inscription par personne

75,00 $ + tx | membres
80,00 $ + tx | non-membres

Possibilité de subvention auprès d'Emploi Québec

Frais admissibles en vertu de la loi sur les compétences (1%)

Inscription formulaire en ligne
Logo de la Sofie

Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

Début de la formation

Jeudi, 13 ao?t 2020 | Durée : 1 hres

Horaire

De 13h à 14h jeudi 13 août 2020

Objectif

  1. Comprendre les avantages de rédiger une politique de télétravail (TT) 

  1. Réfléchir à notre politique de TT 

  1. Identifier les éléments clés d’une politique de TT: table des matières  

  1. Établir la liste des documents en soutien à la politique de TT 

Contenu
  • Connaître l’utilité d’une politique de TT 

  • Procéder à l’analyse de la situation avant de débuter la rédaction de la politique 

  • Ventilation des sections de la table des matières, accompagnés d’exemples 

  • Exemples de documents en support 

  • Outils supplémentaires  

Clientèle cible

Professionnel en ressources humaines en entreprise

Nombre minimum de participants

12 par groupe

Formatrice

Mélina Roy, CRHA 

Liste des cours