Logo de la Sofie

Améliorer l'expérience client - C'est rentable

Inscription

Date limite

Téléphoner pour des détails

Places disponibles

10 place(s)

Frais d'inscription par personne

750,00 $ + tx | membres
750,00 $ + tx | non-membres

Subvention Emploi Québec

Possibilité de 75%

Inscription formulaire en ligne
Logo de la Sofie

Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

Début de la formation

Téléphoner pour des détails

Horaire

8 h 30 à 12 h 00

Coûts :  700$/pp + taxes (peut être subventionné jusqu'à 75%)

Formation : 10 heures (2 sessions x 3.5hrs) plus 3 heures de coaching individuel

Maximum : 12 participant(e)s/par groupe (maximum : 2 personnes par entreprises)

Lieu : à confirmer

Contenu :

Vos décisions créent l’expérience vécu par vos clients;

Qu’avez-vous décidé par rapport à vos valeurs d’entreprise, vos critères d’embauches, la latitude que vous donnez à vos employés de première ligne, les récompenses que vous proposez à vos clients fidèles ou infidèles ?

Nos actions valent plus que nos paroles;

Comment situez-vous le rendement de vos actions ? Sont-elles porteuses de résultats positifs, sont-elles alignées avec vos décisions ? Vos employés de première ligne sont-ils ¨libres mais encadrés¨ pour exécuter le petit geste qui fera la différence auprès de vos clients ?

L’histoire qui se raconte correspond telle à votre idéal ?

Quelle est maintenant l’histoire que vos clients racontent à propos de leur expérience lorsqu’ils sont en relation avec votre entreprise; sur place, en ligne, au téléphone, via vos publicités ? Quelles sont les anecdotes que les clients partages avec leurs familles, amis et leurs réseaux virtuels ? Est-ce bien cela que vous aviez rêvez ?

Clientèle cible :   Toutes entreprises, commerces ou organismes de la région de Brome-Missisquoi qui désirent se démarquer au niveau du service à la clientèle.

Pour inscription: 450 770-8088 # 21 ou jraymond@sofie.qc.ca

 

Liste des cours